20 octobre 2011 à 23:09

Gros match ce WE !!

Azay/Thouet se déplace à La Peyratte !! RDV 15H Dimanche à La Peyratte !!

Ce WE, c'est le gros match du début de saison pour Azay et La Peyratte !!

La Peyratte, ayant loupé de peu la montée l'an dernier, a encore bien démarrer cette saison avec 3 victoires (Boussais, Clessé et Le Tallud) et seulement une défaite contre Pays Ménigoutais. Ils auront à coeur de ce rattraper du match nul et des 2 points laissés sur le terrain d'Azay la saison dernière et qui leurs ont couté cher en fin de saison. Il faut tout de même rappeler que lors de la phase aller de la même saison, La Peyratte avait battu Azay/Thouet 4-0 chez eux !!

Azay/Thouet, en tête et toujours invaincus en championnat, se doit de gagner pour rester leader de la poule. Un match difficile s'annonce... Un vrai test pour la nouvelle équipe d'Azay version 2011-2012 !!

En tout cas, la motivation sera présente chez les joueurs et chez les supporters !!

MATCH DIMANCHE A 15H A LA PEYRATTE !!

ALLEZ AZAY ET ALLERS LES GARS !!

ON COMPTE SUR VOUS !!