26 mars 2012 à 12:17

Chiché 3 - Azay Sur Thouet : 0 - 4 !!

Bon... après une défaite le WE dernier contre La Peyratte, il était important de reprendre les bonnes habitudes tout de suite en se déplacant à Chiché (Victoire d'Azay 5-0 à l'aller).

Début de match où on s'est creé beaucoup d'occasion sans concrétiser... la solution viendra après 15 minutes de jeu sur un but de Pti Clem. Ensuite, Barik enfonca le clou par 2 reprise en 1ère mi-temps, notemment une belle reprise de volée dans la surface. Mi-Temps : 3 - 0.

Comme d'habitude, on redémarre la seconde mi-temps calmement, sans toutefois laisser l'adversaire se créer la moindre occasion. Un seul but de Poussin sur une belle passe décisive de Pti Clem marquera cette période malgré de (très) nombreuses occasions dans les dernières 20 minutes.

Score final : 4-0

Les 4 points sont là !! La Peyratte gagne son match de justesse 4-3 contre Amailloux et conserve donc son avance au classement... Boussais gagne également 7-0 contre Chatillon et reste à l'affut à la 3ème place.

RDV Samedi prochain, 30 Mars à 20H au Stade d'Azay pour le derby :

AZAY SUR THOUET - ST AUBIN LE CLOUD

Victoire impérative !! ^^