Victoire contre les portuguais de Parthenay 2 !!

7 mai 2012 - 13:38

Lors de ce match à sens unique, Azay Sur Thouet a produit un bon jeu tout le long de la partie. Pti'Clem marque le 1er but au bout de 15 minutes, en driblant toute la défense et le gardien. Barik corse la marque par la suite, puis Didou avant la mi-temps. 3-0.

La seconde partie repart sur les mêmes bases et Barik mets le 4 ème but juste après la reprise. Didou lui aussi assurera son doublé en allant dribblé le gardien en fin de partie.Titi qui faisait son retour sur les terrains, marque le 6ème et dernier buts d'une superbe frappe de 20 mètres qui finit sous la barre.

Azay a assuré ainsi sa 2nde place au classement mais n'est toujours pas assuré de monter pour le moment. En effet, il faudra ,dans le pire des cas, encore prendre au moins 4 points afin de s'assurer la montée. En cas de victoire, à Boussais ce sera fait. 2 nuls, 1 Victoire-1 défaite, 1 Victoire-1 nul et bien évidemment 2 victoires permetteront à l'USA de se hisser en 4 ème division la saison prochaine !! Allez Azay !!